J’adore Kristan Higgins, son style simple, léger, drôle pour raconter des histoires qui paraissent tellement vraies, et résonnent pour chacun d’entre nous. Je vous avais déjà présenté A un détail près et N’y pense même pas que j’avais adorés et cette fois encore, je n’ai pas été déçue ! 😉 Loin de là, l’écrivaine américaine nous transporte avec brio, une fois de plus.
L’histoire :
Rien ne devait amener Kate et sa demi-sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire ! Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?
L’auteure :
Véritable reine de la comédie feel-good contemporaine, Kristan Higgins a vendu plus de 200 000 exemplaires de ses ouvrages depuis 2012. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don de savoir faire (vraiment) rire autant que d’émouvoir (aux larmes). De grands magazines américains l’ont élue « meilleur roman de l’année » à plusieurs reprises.
Infos pratiques :
Editions HarperCollins – Roman
496 pages – 19,90 €