Prisonnier et déterminé à trahir la cause de l’Ordre des Neuf pour sauver la vie de Cécile de Foix, Gondemar est ramené à Carcassonne. En chemin, des évènements étranges le convainquent que le genre humain est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît et que les faits sont les pires ennemis de la Vérité…
Le Baptême de Judas est le dernier volet d’une grande saga historique qui repose sur une étonnante hypothèse revisitant les fondements de l’Église.
Notre avis : Encore plus saisissant que le tome précédent, Hervé Gagnon nous offre avec Damné « Le Baptême de Judas » une multitude de rebondissements pour notre plus grand plaisir.
L’auteur :
Hervé Gagnon, historien de formation, est déjà l’auteur d’une autre série à succès, Le Talisman de Nergal. Nous aurons à nouveau le plaisir de profiter de sa belle plume avec la sortie cette année d’une nouvelle série, Maléfica, portant sur le sort des femmes considérées comme des sorcières dans la France du 17ème siècle. Nous avons hâte de la découvrir et de vous la présenter !
Infos pratiques :
Editions Hugo Roman.
17,95 € – 432 pages.