Pour certains, la rentrée, tout comme le début de l’année civile, est synonyme de bonnes résolutions : se mettre au sport, pratiquer une activité artistique, apprendre à prendre soin de soi… et bien sûr, adopter une meilleure alimentation, garder la ligne et un ventre plat !
Ainsi, nous vous proposons un focus sur des produits qui devraient vous aider dans cette voie.
Terrafor Ventre Plat
J’ai testé le complément alimentaire Terrafor Ventre Plat® et j’en suis ravie. Il promet un meilleur confort du ventre et une diminution des ballonnements et gonflements qui touchent trop de femmes au fil de la journée. À base d’Octalite 100% naturelle, de carvi fruit, de charbon actif et de biotine, il favorise l’élimination des gaz et des éléments toxiques et apporte un résultat sur la silhouette (en diminuant les variations du tour de taille) et sur le confort en réduisant les sensations de compression.
J’ai été conquise par le produit et son efficacité à la hauteur des promesses faites.
15 € les 60 gélules (soit une cure de 15 jours. Vous pouvez également prendre Terrafor Ventre Plat® ponctuellement après un repas copieux).
Satylia® par Symbiosys®
Commercialisé par BIOCODEX, ce complément alimentaire a pour bout de réguler l’appétit et la sensation de satiété. Résultat de 15 années de recherche dans le domaine de l’équilibre métabolique, il contient une souche unique Hafnia alvei HA4597® naturellement présente dans les produits à base de lait cru et dans la flore intestinale de l’Homme.
Elle contient également du zinc et du chrome, qui participe au maintien d’une glycémie normale. La présence de chrome dans l’organisme permettrait également de diminuer les envies de grignotage d’aliments sucrés selon une étude parue en 2005 (Journal of Psychiatrie Practice).
Ce complément se prend sous forme de cure d’un mois : une gélule au petit-déjeuner et une gélule lors du déjeuner. Bien entendu, il faut l’associer à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.
J’ai testé le produit et j’ai été très satisfaite. Gros plus du produit : il ne contient pas de konjac qui est régulièrement utilisé dans les produits « coupe faim » mais qui n’est pas bien toléré par tout le monde, ni compatible avec certains traitements médicamenteux.
47 € la boite de 60 gélules.
Quelques conseils pour améliorer sa digestion :
- Bien mastiquer ses aliments pour faciliter le travail de l’estomac.
- Manger davantage de légumes cuits et de fibres.
- Privilégier les épices qui aident à la digestion (poivre, gingembre, réglisse…).
- Éviter les boissons gazeuses, chewing-gum et les édulcorants.
- Pratiquer une activité physique régulière.
- Boire beaucoup d’eau.
- Masser son ventre.