Climsom a créé le Sérum H2J : un spray innovant qui permet de produire soi-même une brume pour le visage hydratante et antioxydante.
En effet, l’hydrogène, contenu dans l’eau, est l’actif antioxydant naturel le plus puissant au monde. Il était donc naturel d’utiliser l’hydrogénothérapie pour sa capacité à neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré des cellules.
Le joli petit spray issu de la technologie de pointe permet de générer de l’eau hydrogénée par électrolyse en seulement 2 minutes d’activation. Ce processus consiste à décomposer au moyen d’un courant électrique, l’eau en ses deux composants que sont l’hydrogène et l’oxygène.
Je l’ai testé et l’utilisation est très simple, l’application de cette eau hydrogénée avant la crème de soin est rafraîchissante et très agréable (même mon fils réclame sa petite vaporisation 😉 ) et les bienfaits sont notables : ma peau est bien hydratée et ne tiraille plus.
Les principaux bienfaits de ce sérum !
- Maintient les équilibres cellulaires et protège du stress oxydatif
- Effet anti-âge : il prévient les signes de vieillissement cutané et réduit la formation de rides et ridules
- Booste l’hydratation des couches supérieures de la peau pour plus de confort
- Repulpe et tonifie la peau
- Réduit les troubles pigmentaires
- Aide à lutter contre l’acné et les imperfections cutanées grâce à son pouvoir stérilisant : l’eau hydrogénée favorise l’élimination des impuretés et des bactéries nocives à l’origine des points noirs et autres inflammations
- Contribue à protéger des rayons UV et apaise les coups de soleil
- Protège la peau contre les agressions provoquées par la pollution, le tabac…
Prix : 69 € le générateur d’eau hydrogénée Sérum H2J disponible sur la boutique en ligne www.climsom.com