Dilemme n°1 : la culotte.
La lingerie, on en est toutes fans et voilà un des domaines de la mode que nos chéris apprécient autant que nous ! En effet, quoi de mieux que des dessous affriolants pour apporter un peu de piquant ou de passion de notre couple.
Mais si vous êtes célibataires (ou si vous voulez encore plaire !!!), vous aurez beau acheter les plus belles parures de lingerie, ce n’est pas forcément ça qui fera venir le prince charmant. Vous vous trouvez donc devant le fameux dilemme de Bridget Jones : la jolie culotte sexy qui plaira à votre partenaire, en admettant que vous en trouviez un, ou la culotte galbante, qui en mettant votre silhouette en valeur, vous permettra d’augmenter les chances de conclure ?
Il n’y a pas à hésiter, comme Bridget, nous vous conseillons d’opter pour la culotte galbante. D’autant plus, que maintenant, il y a de supers modèles qui allient confort, efficacité ET mode.
Si vous avez les fesses plutôt plates ou que vous souhaitez tout simplement remonter et galber les vôtres, vous apprécierez la culotte Push-Up. Grâce à des petits coussinets en mousse, elle resculpte votre silhouette… pour de fausses fesses bluffantes et plus vraies que nature, dignes de J-Lo !
Dilemme n°2 : le collant.
Le collant est également l’un de nos alliés « phare » en hiver. Primo, il galbe nos jambes et gomme toutes les imperfections. Deuxio, il nous tient bien chaud. Et tertio… quand il est noir ou opaque, il peut camoufler quelques petits poils disgracieux, car oui, nous autres, femmes actives, n’avons pas toujours le temps d’être épilées à la perfection !
Mais là où le dilemme se pose… c’est que notre collant, nous l’aimons et n’avons pas envie d’y renoncer, mais de l’autre côté, il y a aussi nos supers escarpins open-toe que nous ne pouvons décemment pas abandonner non plus. Mince, encore un choix à faire ?
Et non, bonne nouvelle les filles ! Grâce au collant ouvert open-toe, le dilemme est entièrement résolu ! Vous pourrez portez votre collant ET toutes sortes de chaussures ouvertes ! (plus d’infos sur le site kilotte.fr par exemple).