Il y a quelques mois, nous vous présentions Beautiful Bastard, le « sex-seller » en vogue qui nous présentait avec audace la rencontre entre la jeune Chloé et son patron, le beau et ténébreux Bennett.

Aujourd’hui, Christine Hobbs et Lauren Billing nous séduisent de nouveau avec cet opus, encore plus brillant et sexy que le premier, mettant en scène Max et Sara, des amis de Chloé et Bennett.

L’histoire :

En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s’installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main.

Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude: les hommes, c’est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d’origine britannique, Max Stella.

Max est connu du tout-New York pour son amour des femmes. Jusqu’à ce qu’il rencontre Sara et qu’elle l’autorise à prendre des photos coquines, il ne s’était jamais posé la question de construire une relation durable.

Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir…

Directement classé au 2ème rang des meilleures ventes du New York Times lors de sa sortie aux États-Unis, Beautiful Stranger s’inscrit dans la nouvelle tendance des « romantica ».

Editions Hugo – Collection « Roman ». 17 € – 400 pages.