Passés les premiers temps de passion et de folie amoureuse, il y a une dure épreuve par laquelle tout couple doit passer pour tester sa longévité et sa raison d’être.
Le cap des trois mois.

Mais qu’est ce que la cap des trois mois me direz vous ? Eh bien tout simplement, c’est cette période creuse qui suit les premiers temps d’un amour nouveau, vous savez lorsqu’on commence à voir tous les petits défauts de l’autre et que notre passion vacille ? C’est d’ailleurs là que plusieurs couples se brisent, se cassant les dents sur le rocher de la dure et cruelle réalité.
Mais ne vous en faites pas, le cap des trois mois ne signera pas nécessairement la mort de votre couple. Il vous est tout à fait possible d’y survivre, à condition de se battre à deux et de ne jamais flancher.

Primo : la routine. Ca bousille le quotidien et c’est le pire tue l’amour qui existe au monde. Evincez la donc sans ménagement de votre vie. Ouste la routine ! Place à l’aventure !

Secundo : le tagada est un des moteurs du couple. Entretenez donc la flamme dans la chambre à coucher et veillez à ce que là non plus, la routine ne vienne jamais s’installer.

Ensemble et à condition que votre amour soit réel et motivé, il n’y a aucune raison pour que vous ne parveniez pas à survivre au cap des trois mois. Trois mots :
-Persévérance.
-Amour.
-Passion.

Bonne chance !

(C) dani vincek – fotolia.com